Solutions de maintenance

Protégez vos investissements, augmentez le temps de disponibilité du matériel et gérez les frais de maintenance

Region Availability How to Reach Us
- Non-medical product
- Animal Health
6:00AM to 5:00PM
PST Mon-Fri
TechSupport-US@masimo.com +1 877 964 8378
- X-CAL 6:00AM to 5:00PM
PST Mon-Fri
XCAL@masimo.com +1 877 932 XCAL
Americas      
- United States 6:00AM to 5:00PM
PST Mon-Fri
TechService-US@masimo.com +1 800 326 4890 x2
- Canada 8:30AM to 4:30PM
EST Mon-Fri
TechService-CA@masimo.com +1 888 336 0043 x3
- Mexico 6:00AM to 5:00PM
PST Mon-Fri
TechService-MX@masimo.com 01 800 099 0593
Japan 9:00AM to 6:00PM
JST Mon-Fri
TechService-JP@masimo.com +81 47 328 5401
Europe, Middle East & Africa 8:00AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-EMEA@masimo.com +41 32 720 1155
- Switzerland 8:00AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-CH@masimo.com +41 32 720 1155
- Spain 8:30AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-ES@masimo.com +34 91 123 8714
- United Kingdom 8:30AM to 5:30PM
GMT Mon-Fri
TechService-UK@masimo.com +44 11 831 500 03
- Germany 8:30AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-DE@masimo.com +49 89 800 658 99 x90
- France 8:30AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-FR@masimo.com 0800 006 001
- Italy 8:30AM to 5:30PM
CET Mon-Fri
TechService-IT@masimo.com +39 02 4507 6310
- Saudi Arabia 8:00AM to 5:00PM
Sun-Thu
TechService-SA@masimo.com +966 11 473 2750
Asia-Pacific 9:00AM to 5:00PM
SGT Mon-Fri
TechService-APAC@masimo.com +65 6521 6700
- India 9:30AM to 6:30PM
IST Mon-Fri
TechService-IN@masimo.com +91 80 453 88888
- Singapore 9:00AM to 5:00PM
SGT Mon-Fri
TechService-SG@masimo.com +65 6521 6709
- China 9:00AM to 5:00PM
CST Mon-Fri
TechService-CN@masimo.com +86 10 8201 0586

Protégez vos investissements

Dans les environnements médicaux modernes, où le rythme est soutenu, des accidents peuvent survenir et les équipements peuvent facilement être endommagés. Le personnel soignant et les patients sont dépendants de ces équipements. C'est pourquoi les délais d'immobilisation doivent être réduits au minimum. Masimo propose plusieurs solutions de maintenance pour répondre à tous vos besoins en matière d'assistance.

  • > Protection+ pour les appareils (PN 8010) – Couverture complète pour tous les appareils Masimo, pour garder l'esprit tranquille à l'égard des incidents fréquents et imprévisibles.
  • > Protection+ pour SafetyNet (PN 2458) – Extension de couverture pour conserver le système Patient SafetyNet en excellent état de fonctionnement et toujours à jour.
  • > Réparation hors garantie (PN 3038) – Toutes les réparations hors garantie sont réalisées à un tarif forfaitaire bas afin d'éliminer le temps d'immobilisation d'un appareil dans l'attente d'un devis.
  • > Appareils sous garantie Masimo (PN 3415) ou (PN 8013) SafetyNet – Prolonge simplement d'un an la garantie standard du fabricant. Vous pouvez faire l'acquisition d'une extension de garantie à tout moment.
  • > Remplacement accéléré (PN 2545) – Dans les cas où vous avez besoin d'un appareil très rapidement, plus rapidement que le délai standard d'immobilisation, nous pouvons accélérer la réparation. Ce service, facturé à bas coût, au cas par cas, vous permet de recevoir un appareil en échange standard ou un appareil de prêt, expédiés dès le lendemain (jour ouvré).

Protection+ pour appareils

En plus de la garantie limitée standard fournie avec tous les appareils Masimo, vous pouvez acheter une protection supplémentaire Protection+ en même temps que l'appareil ou le système. Protection+ est conçu pour maximiser le temps de disponibilité du produit, améliorer son efficacité et protéger votre budget en cas de frais de réparation imprévus.

Récapitulatif de la couverture pour les appareils

Produits éligibles : Tous les moniteurs et toutes les stations d'accueil

Extension de garantie* Protection+
Réparation sous garantie
(incluant main-d'oeuvre)
Remplacement des batteries
 
Dommage accidentel
(Boîtier cassé, chutes, écran fissuré, etc.)
 
Pénétration de liquide
(c.-à-d. dommage lié aux solutions de nettoyage, etc.)
 
Vérification des performances
(c.-à-d. vérification du système électrique, vérification des batteries, test de fonctionnement, contrôle des alarmes, mises à jour logicielles, etc.)
 
Remplacement des appareils volés  

* Option d'achat disponible pour l'extension de la garantie Masimo

Protection+ pour SafetyNet

Protégez le système qui protège vos patients

Désormais, en plus de couvrir vos appareils Masimo, Masimo Protection+ s'étend également au système Masimo Patient SafetyNet. Protection+ pour SafetyNet inclut une assistance téléphonique ou à distance illimitée ainsi qu'un service de maintenance sur site, si nécessaire. Cette offre de service unique prend en charge les mises à jour et mises à niveau du logiciel et vous permet de bénéficier de remises sur les nouveaux matériels. Ainsi, vous profitez des dernières technologies de Masimo en toutes circonstances.

Extension de garantie Protection+
Assistance téléphonique
Prise en charge par RPV
Réparation ou remplacement du matériel
Mises à jour du logiciel (.x)
Formation par un expert produit (sur site)  
Mises à niveau des fonctions du logiciel (x.)  
Intervention sur site / Stock de pièces critiques (Intervention sous 24h, obligation de moyens)  
Réponse rapide en cas de remplacement du matériel  

Northface Scoreboard Award

Les services techniques de Masimo ont remporté le prix NorthFace Scoreboard Awards en 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015. Ce prix est remis chaque année par Omega Management Group Corp. afin de récompenser les sociétés qui proposent un service client exemplaire et qui s'engagent, avec succès, à dépasser les attentes des clients. « Grâce à son principe unique qui veut que seuls les clients puissent voter, le prix NorthFace ScoreBoard Award est considéré comme la seule référence objective en matière d'excellence pour le service client »

Resources

brochure Brochure
Masimo Service Solutions
masimo sedline Pamphlet
Masimo Service Solutions