IRMA™
IRMA™
Les sondes mainstream IRMA mesurent le CO2, le N2O et cinq agents anesthésiques. Elles sont disponibles dans différentes configurations, de la sonde de CO2 à gaz unique jusqu’à la sonde multi-gaz AX+ capable de mesurer le CO2, le N2O et les agents anesthésiques HAL, ENF, ISO, SEV et DES, en identifiant chaque agent. IRMA est disponible sous forme de sonde autonome « connecter et mesurer ».
Un moniteur complet dans une sonde
La sonde mainstream IRMA dans son intégralité est aussi petite qu’un capteur d’oxymétrie et ne pèse que 25 grammes, environ. Elle est conçue sur la base des dernières avancées en matière de technologies de composant et de microprocesseur de façon à fournir un système de surveillance mainstream complet, polyvalent, au design unique. La sonde IRMA mesure l’absorption de la lumière infrarouge à neuf longueurs d’onde différentes afin de déterminer précisément les concentrations en gaz des mélanges. Toute une gamme d’adaptateurs à usage unique pour voies aériennes est disponible pour toutes les applications cliniques. La sonde IRMA comprend tous les composants nécessaires pour assurer un traitement sophistiqué du signal et une interface numérique RS232 complète. Toutes les sondes sont étalonnées en usine et génèrent des données traitées affichées sur l’écran du moniteur patient, du ventilateur, de l’équipement d’anesthésie ou de l’appareil de surveillance. Son intégration au système est ainsi extrêmement souple et ne nécessite aucune modification matérielle de l’appareil hôte.
Sans entretien
La sonde mainstream IRMA est conçue pour surmonter les problématiques des technologies par aspiration traditionnelles : à savoir, la gestion des liquides et des sécrétions, l’étalonnage et les coûts d’entretien. La sonde IRMA est étalonnée en usine et ne nécessite ni assemblage ni étalonnage. Elle élimine tous les problèmes associés à la gestion des coûteuses procédures des gaz d’étalonnage et d’étalonnages complexes.
Un moniteur complet qui tient dans la main !
Solution complète pour les gaz, la sonde IRMA pèse moins de 25 g ! Libérez-vous des limites imposées par les solutions actuelles. Gagnez en mobilité, confort, facilité de distribution et d’entretien.
Une intégration facile et peu coûteuse
L’intégration d’une nouvelle technologie représente souvent une procédure fastidieuse et un investissement important. Elle nécessite généralement un espace physique au sein de la configuration actuelle, une reconception de l’alimentation électrique, ainsi qu’un long processus de validation et de vérification. Avec la sonde IRMA, deux semaines, et non deux ans, suffisent pour le processus d’intégration. Toutes les procédures d’intégration et les frais connexes ont été réduits à un minimum. Il suffit de connecter la sonde IRMA au port numérique de votre appareil, de sécuriser la tension d’alimentation et de commencer la mesure.